Joyeuses fêtes !

noel_2014

Bonjour à tous ! J’espère que le Père Noël ne vous a pas oublié cette année, que vous avez été gâtés et que vous réussissez à digérer les festoieries de ces derniers jours avant de rattaquer les huitres et autres joyeusetés d’ici quelques heures (Maalox bonjour !!).

Ici, pour mon plus grand bonheur, Petit Papa Noël a bien glissé quelques bouquins au pied du sapin. Notamment, la suite de l’intégrale du Trône de fer (piouff, depuis le temps que je l’attendais, j’ai oublié la moitié de l’intrigue et je vais devoir tout relire depuis le début…), le nouveau Bridget Jones (tant d’espoirs mêlés à tant de craintes d’être déçue !), Le labyrinthe (merci la bande d’annonce du film) et 2 petits poches qui comptent parmi les meilleurs ventes de fin d’année.

J’adore recevoir des livres, ce sont autant de promesses de lectures passionnantes, drôles, émouvantes, à déguster (ou dévorer) blotti(e) dans un plaid en sirotant un thé à la vanille fumant.

Et vous, quels livres avez-vous reçus / demandés pour ce Noël ?

Profitez bien de ce dernier jour de l’année !

Laisser un commentaire

